nekkar stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ogame

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Snakempire se présente !

4 participants
AuteurMessage
Galaxstar

Galaxstar

Snakempire se présente ! Empty
MessageSujet: Snakempire se présente !   Snakempire se présente ! I_icon_minitimeMar 24 Jan - 16:26

Bonjour a tous !

Tout d'abord il est élémentaire que je me présente Very Happy

Irl je m'appelle raphael, je suis Belge et fier de l'être héhé
Je vis dans la région de Namur dans un petit village pas bien grand.
Je suis Boulanger Pâtissier, chocolatier, j'ai 22 ans déjà et oui sa va vite.
Je compte bientôt m'installer comme indépendant, mais je suis toujours ouvrier pour le moment.

Je ne vais pas trop m’étaler sinon j'aurais jamais fini albino

Alors concernant mes points je suis a 8 ^^
Je possède une planète située en 6.115.4 pour le moment.
Pour ma technique c'est selon les humeurs, je suis surtout prévoyant donc mineurs mais du fait de mon métier je m'amuse a raider la nuit avant d'aller travailler. Mais j'avoue je fait souvent dans l'inactif car eu ne réplique pas héhé

L'expérience :

J'ai jouer 5 ans dans l'univers 2,,si ma mémoire est bonne j'avais 6 Millions de points (top 46 ),,sous le pseudo Impératrice.

J'ai arrêter le jeux dans le passé car il n'y avait que très peu de joueur a raider, et un top 1 qui était presque invincible, il fallait donc passer des journées entière pour sauvegarder sa flotte, j'ai donc transmis mon compte a un ami qui n'avait pas la chance d'avoir un compte si avancer que le mien !

Je me connecte tout les jours sans exceptions, je n'y peut rien, pour tout vous dire se jeux ma manquer, c'est mon cannabis a moi !

Vous serez si je suis pris,,ma seule alliance, j'aime la stabilité et pas la trahison, si j'y suis j'y reste, quelque soit notre statut ou nos points. Par contre je vais pas vous mentir je suis un peu compétiteur, j'adore monter vite en points et dépasser les autres. Mon esprit de toujours mieux faire qui vient du travail surement !

J'ai choisit un peu votre alliance par hasards, en tapant une lettre ou deux,, mais je pense que la première impression est la bonne et de ce fait je crois pouvoir me sentir comme dans mes pantoufles chez vous !

Bien sur mon activité sur le jeux sera pareils que sur le forum débordantes !!!

Voila il me semble que c'est pas mal résumé, une chose a vous dire j’amène les croissants ???
Revenir en haut Aller en bas
Rodney Mckay

Rodney Mckay

MessageSujet: Re: Snakempire se présente !   Snakempire se présente ! I_icon_minitimeMar 24 Jan - 16:37

ma foi, une bonne candidature, bien étofée, meme si le niveau n'est pas encore élevé

encore un cousin belge,c pas mal çà !!

je donne un avis favorable, reste a voir avec les autre membres

par contre si tu rajoute une petite patisserie en plus des croissants lol! mon avis sera très favorable
Galaxstar

Galaxstar

MessageSujet: Re: Snakempire se présente !   Snakempire se présente ! I_icon_minitimeMar 24 Jan - 17:31

Merci bien, malgré mon faible niveau en point, je vais compenser en gateaux king

Une gozette aussi Razz
bontom
Admin
bontom

MessageSujet: Re: Snakempire se présente !   Snakempire se présente ! I_icon_minitimeMar 24 Jan - 17:38

j'accepte si demain a 7h30 tu es a la gare de braine-le-comte avec des croissant sucrer
sinon tout les ancien joueur de l'uni 2 sont les bien venu pour moi j'ai aussi commencer par cette uni la il y as fort longtemps
et pour l'esprit de concurrence au niveaux du classement de l'ally t’inquiète moi aussi je compte tous les dépasser Razz
https://nekkar-stargate.forumgratuit.be
Galaxstar

Galaxstar

MessageSujet: Re: Snakempire se présente !   Snakempire se présente ! I_icon_minitimeMar 24 Jan - 18:02

arf 7H30 c'est l'heure du coup de feux, la ou les croissants sortent du four !

Pour l'ouverture a 7H15...braine-le-comte c'est pas la porte da coté ^^

Les croissants contre une place chez vous,,mmmm marché conclu !!
bontom
Admin
bontom

MessageSujet: Re: Snakempire se présente !   Snakempire se présente ! I_icon_minitimeMar 24 Jan - 18:05

bah si un jour je retourne a namur et que je dort la bas j'irais chercher un petit dej chez toi^^

ce n'est jamais que 1h30 allez retour
Ktatonic

Ktatonic

MessageSujet: Re: Snakempire se présente !   Snakempire se présente ! I_icon_minitimeMar 24 Jan - 19:07

Les point n'y sont peut-être pas mais on voit l'expérience par le passé. Une belle candidature débordante de motivation.

Et malgré le fait que je sortie de table il y a peu, cette histoire de pâtisserie m'a ré-ouvert l’appétit Very Happy
Galaxstar

Galaxstar

MessageSujet: Re: Snakempire se présente !   Snakempire se présente ! I_icon_minitimeMar 24 Jan - 19:33

Merci pour la candidature,, attendez les rc ^^ c'est vrai que on a encore un peu le temps avant que j'en poste si je suis pris clown
Rodney Mckay

Rodney Mckay

MessageSujet: Re: Snakempire se présente !   Snakempire se présente ! I_icon_minitimeMer 25 Jan - 17:50

au vu de ta candidature, des votes de l'alliance et de ta participation au forum, je suis heureux de t'accueillir parmis nous.

tu peux déposé ta candidature ig
bontom
Admin
bontom

MessageSujet: Re: Snakempire se présente !   Snakempire se présente ! I_icon_minitimeMer 25 Jan - 20:38

bienvenue parmi nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Snakempire se présente !   Snakempire se présente ! I_icon_minitime

Snakempire se présente !
Page 1 sur 1