Bonjour a tous !
Tout d'abord il est élémentaire que je me présente
Irl je m'appelle raphael, je suis Belge et fier de l'être héhé
Je vis dans la région de Namur dans un petit village pas bien grand.
Je suis Boulanger Pâtissier, chocolatier, j'ai 22 ans déjà et oui sa va vite.
Je compte bientôt m'installer comme indépendant, mais je suis toujours ouvrier pour le moment.
Je ne vais pas trop m’étaler sinon j'aurais jamais fini
Alors concernant mes points je suis a 8 ^^
Je possède une planète située en 6.115.4 pour le moment.
Pour ma technique c'est selon les humeurs, je suis surtout prévoyant donc mineurs mais du fait de mon métier je m'amuse a raider la nuit avant d'aller travailler. Mais j'avoue je fait souvent dans l'inactif car eu ne réplique pas héhé
L'expérience :
J'ai jouer 5 ans dans l'univers 2,,si ma mémoire est bonne j'avais 6 Millions de points (top 46 ),,sous le pseudo
Impératrice.
J'ai arrêter le jeux dans le passé car il n'y avait que très peu de joueur a raider, et un top 1 qui était presque invincible, il fallait donc passer des journées entière pour sauvegarder sa flotte, j'ai donc transmis mon compte a un ami qui n'avait pas la chance d'avoir un compte si avancer que le mien !
Je me connecte tout les jours sans exceptions, je n'y peut rien, pour tout vous dire se jeux ma manquer, c'est mon cannabis a moi !
Vous serez si je suis pris,,ma seule alliance, j'aime la stabilité et pas la trahison, si j'y suis j'y reste, quelque soit notre statut ou nos points. Par contre je vais pas vous mentir je suis un peu compétiteur, j'adore monter vite en points et dépasser les autres. Mon esprit de toujours mieux faire qui vient du travail surement !
J'ai choisit un peu votre alliance par hasards, en tapant une lettre ou deux,, mais je pense que la première impression est la bonne et de ce fait je crois pouvoir me sentir comme dans mes pantoufles chez vous !
Bien sur mon activité sur le jeux sera pareils que sur le forum débordantes !!!
Voila il me semble que c'est pas mal résumé, une chose a vous dire j’amène les croissants ???