nekkar stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ogame

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature Faenor

5 participants
AuteurMessage
faenor

Candidature Faenor Empty
MessageSujet: Candidature Faenor   Candidature Faenor I_icon_minitimeMar 31 Jan - 11:38

RP ON
- Général, général, généraaaaaaal....
- Mais oui enfin capitaine, que se passe-t-il? calmez vous et expliquez moi !
- On l'a trouvé, on l'a enfin trouvé..
- Impossible, après autant d'années de recherches, de guerres, de bains de sang... l'espoir renaît. Vite montrez moi le rapport.
C'est avec une joie immense que le général Faenor pris connaissance du rapport d'exploration d'une de ces équipes.
- Capitaine, rassemblez immédiatement tout le monde dans la salle de contrôle, nous n'avons plus de temps a perdre...
- A vos ordres mon général. La rumeur circule déjà, la nouvelle Néosis aurait été découverte...
- Rien n'est certain capitaine, hâtez vous.
Le temps que tout le monde arrive, le général se dirigea vers l'énorme anneau de métal poser au milieu de la pièce, il savait que c'était gagné, que l'empire pourrait être rebâti , il savait que c'était la l'unique chance de donner un avenir à son peuple.
RP OFF

Bonjour à tous, voilà par cette intro je dépose officiellement ma candidature dans votre alliance.
Cela fait un petit temps que je cherchais une alliance avec laquelle jouer sur l'univers Nekkar, je pense avoir trouvé la bonne. Pas trop de membres, pas mal de points déjà et surtout un thème que j'affectionne particulièrement, vous l'aurez compris je suis un grand fan de Stargate.

Concernant mon compte, j'ai un peu moins de 18.000 points aujourd'hui, j'ai une expérience d'environ 4 ans sur le jeu avec plusieurs comptes top 200 mineur et top 100 mineur-raider, je pense pouvoir apporter pas mal de choses à l'alliance.

N'hésitez pas à poser vos questions.

Faenor
Revenir en haut Aller en bas
Ktatonic

Ktatonic

Candidature Faenor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Faenor   Candidature Faenor I_icon_minitimeMar 31 Jan - 12:03

Oh un RP, ça fait plaisir, c'est assez rare c'est dernier temps... La suite, la suite !

et 1 bon point pour toi lol!

Une bonne expérience également c'est ce qu'on cherche également.

Et sinon tu peux nous dire 2-3 trucs sur toi, histoire de savoir un petit peu plus Very Happy
bontom
Admin
bontom

Candidature Faenor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Faenor   Candidature Faenor I_icon_minitimeMar 31 Jan - 13:06

peux tu nous en dire un peu sur toi irl

et sinon qu'elle style de jeu fait tu sur cette uni et qu'elle sont t'es intention dans un futur proche?

merci pour ta visite
https://nekkar-stargate.forumgratuit.be
faenor

Candidature Faenor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Faenor   Candidature Faenor I_icon_minitimeMar 31 Jan - 13:32

J'ai pas pour habitude de m'étaler sur ma vie réelle, je peux cependant vous dire que je m'appelle Julien, je suis belge, j'ai 23 ans, je suis sportif et j'aime jouer à ogame à mes heures perdues.

Pour le reste, je joue actuellement mineur agressif, j'ai une petite flotte suffisante pour me rapporter le surplus de ressources dont j'ai besoin pour développer mes mines. Mon but à terme sur l'univers Nekkar est de développé assez rapidement l'EDLM et d'axer fortement mon jeu sur le commerce.
bontom
Admin
bontom

Candidature Faenor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Faenor   Candidature Faenor I_icon_minitimeMar 31 Jan - 13:36

ho yeeee encore un bon petit belge
t’inquiète pas ton numéro de secu social nous intéresse pas c'est juste pour savoir plus ou moins a qui on parle

pour ma par je suis assez favorable
faenor

Candidature Faenor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Faenor   Candidature Faenor I_icon_minitimeMar 31 Jan - 13:41

Hahaha oui effectivement ça fait partie des choses que j'évite de divulguer ^^

Rodney Mckay

Rodney Mckay

Candidature Faenor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Faenor   Candidature Faenor I_icon_minitimeMar 31 Jan - 14:05

ou sinon faute de nous donner ton n° de secu on se contentera du n) de carte bleue lol! je plaisante bien evidement

sinon je donne un avis favorable, c'est bien ça, encore un cousin belge

tu peux déposer ta candidature ig
Galaxstar

Galaxstar

Candidature Faenor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Faenor   Candidature Faenor I_icon_minitimeMar 31 Jan - 16:18

C'est presque mon frère jumeaux, ^^

Bienvenue !
bontom
Admin
bontom

Candidature Faenor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Faenor   Candidature Faenor I_icon_minitimeMar 31 Jan - 16:36

bienvenue
Contenu sponsorisé

Candidature Faenor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Faenor   Candidature Faenor I_icon_minitime

Candidature Faenor
Page 1 sur 1