RP ON
- Général, général, généraaaaaaal....
- Mais oui enfin capitaine, que se passe-t-il? calmez vous et expliquez moi !
- On l'a trouvé, on l'a enfin trouvé..
- Impossible, après autant d'années de recherches, de guerres, de bains de sang... l'espoir renaît. Vite montrez moi le rapport.
C'est avec une joie immense que le général Faenor pris connaissance du rapport d'exploration d'une de ces équipes.
- Capitaine, rassemblez immédiatement tout le monde dans la salle de contrôle, nous n'avons plus de temps a perdre...
- A vos ordres mon général. La rumeur circule déjà, la nouvelle Néosis aurait été découverte...
- Rien n'est certain capitaine, hâtez vous.
Le temps que tout le monde arrive, le général se dirigea vers l'énorme anneau de métal poser au milieu de la pièce, il savait que c'était gagné, que l'empire pourrait être rebâti , il savait que c'était la l'unique chance de donner un avenir à son peuple.
RP OFF
Bonjour à tous, voilà par cette intro je dépose officiellement ma candidature dans votre alliance.
Cela fait un petit temps que je cherchais une alliance avec laquelle jouer sur l'univers Nekkar, je pense avoir trouvé la bonne. Pas trop de membres, pas mal de points déjà et surtout un thème que j'affectionne particulièrement, vous l'aurez compris je suis un grand fan de Stargate.
Concernant mon compte, j'ai un peu moins de 18.000 points aujourd'hui, j'ai une expérience d'environ 4 ans sur le jeu avec plusieurs comptes top 200 mineur et top 100 mineur-raider, je pense pouvoir apporter pas mal de choses à l'alliance.
N'hésitez pas à poser vos questions.
Faenor