| Candidature pour une nouvelle porte des Etoiles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Omati
| Sujet: Candidature pour une nouvelle porte des Etoiles Mar 31 Jan - 18:52 | |
| Bonjour à toutes et tous,
Trouvez ci joint ma demande selon votre modèle d'information sur un nouveau venu :
Planète Nandora.2119 \ galaxie 4.210.4
Vie ogamienne
-Nombre de points = 6864/ Classement = 3411 -Nombre de planètes= 3/ Positions 4.210.3 & 4.215.6 -Tactique à moyen = 1_recherche ; 2_défense avec flotte ; 3_recyclage ; 4_attaques -Expérience dans d'autres univers n°65 \ classement 5000 -Fréquence de connexions : matin et soir
Vie communautaire
-Pourquoi postuler chez nous ? par Nostalgie à la série que porte votre nom -Que pensez-vous apporter à l'alliance ? potentiellement une nouvelle porte pour accueillir des flottes -Qu'attendez vous de notre l'alliance ? une stratégie d’expansion globale dans le respect de chacun -Avez-vous postulé ailleurs ? non -Quelle votre ancienne alliance ? lge -Si vous en aviez une, pourquoi l'avoir quitté ? elle a été dissoute -Quel rôle seriez vous prêt à endosser au sein de l'alliance ? ambassadeur peut être une stature à ma portée
Vie sur le forum
-Qu'elle serait votre fréquence de connexion sur le forum ? 2 fois par jour
Autres informations (optionnel) père de famille région bretagne (france) Métier : controleur de gestion (manager/cadre) sport : running 21 ou 42km, VTT, échecs.
Bien cordialement
Omati | |
|
| |
bontom Admin
Messages : 245 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 33 Localisation : dans un bar en belgique
| Sujet: Re: Candidature pour une nouvelle porte des Etoiles Mar 31 Jan - 18:58 | |
| bienvenue sur le forum et merci pour cette candidature
sur qu'elle uni tu etait top 65?
je suis plutot favorable | |
|
| |
Rodney Mckay
Messages : 100 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 34 Localisation : dans un bar a lezennes (lille)
| Sujet: Re: Candidature pour une nouvelle porte des Etoiles Mar 31 Jan - 19:09 | |
| plutôt favorable aussi,
d'après ce que j'ai compris tu es sur l'univers 65 top 5000
on attend encore l'avis de snakempire, mais je pense que tu peux d'ores e déjà poser ta candidature ig | |
|
| |
Omati
| Sujet: Re: Candidature pour une nouvelle porte des Etoiles Mar 31 Jan - 19:40 | |
| Merci pour ces 1ers retours chaleureux ! je me reconnecterai demain matin ! McKay à bien répondu, je suis bien sur l'univers 65 en position 5000 Bon jeu | |
|
| |
Galaxstar
Messages : 120 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 35 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Candidature pour une nouvelle porte des Etoiles Mar 31 Jan - 19:46 | |
| Bonsoir Omati,
Vu l’enthousiasme de mes amis ^^ je ne m'oppose pas a ton adhésion ! Il est peu être un peu prématuré de te nommé ambassadeur, mais tu es le bienvenu chez nous !
| |
|
| |
monkey-D-Dragon
Messages : 21 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 30 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Candidature pour une nouvelle porte des Etoiles Mar 31 Jan - 19:48 | |
| Candidature bien détailler, plus taux pour l’intégration. Sinon vous avait poster une annonce pour ton breton ou quoi ? | |
|
| |
Ronon Dex
Messages : 32 Date d'inscription : 28/01/2012 Age : 33 Localisation : Dans un bar en bretagne ( Brest )
| Sujet: Re: Candidature pour une nouvelle porte des Etoiles Mer 1 Fév - 21:57 | |
| UN BRETOOOON !!! J'sais pas si j'suis censé le dire mais je le dis quand même Bah forcément je suis pour héhé, sinon je serais tout seul ! | |
|
| |
bontom Admin
Messages : 245 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 33 Localisation : dans un bar en belgique
| Sujet: Re: Candidature pour une nouvelle porte des Etoiles Jeu 2 Fév - 21:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature pour une nouvelle porte des Etoiles | |
| |
|
| |
| Candidature pour une nouvelle porte des Etoiles | |
|