nekkar stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CANDIDATURE ELROS02

Aller en bas 
+2
Ktatonic
faenor
6 participants
AuteurMessage
elros02
Invité




CANDIDATURE ELROS02 Empty
MessageSujet: candidature elros02   CANDIDATURE ELROS02 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 13:32

CANDIDATURE ELROS02


Vie ogamienne

-Nombre de points / Classement 58/8600 je viens de créer le compte
-Nombre de planètes / Positions (approximatives) 1 planète en 6:153:4
-Tactique à moyen/long terme indécis
-Expérience dans d'autres univers / Classement top 200 dans le 58 / top 500 sur capelle et Fornax en luneur pour mon alliance(top 10) a environ dix joueurs
-Fréquence de connexions en fonction du rythme de travail 2 ou 3 jours très actif puis 2 ou 3 jours le strict minimum et ainsi de suite


Vie communautaire

-Pourquoi postuler chez nous ? le thème de l'alliance et la description faite sur votre page d'alli qui me plait
-Que pensez-vous apporter à l'alliance ? autant que faire se peut. je ne suis pas encore fixé sur mon propre destin donc a voir niveau jeu mais sinon une bonne entente au sein du groupe
-Qu'attendez vous de notre l'alliance ? avoir des allier pour mener attaque ou défense apporter et recevoir du soutiens si nécessaire et surtout ne pas évoluer seul dans ce monde de brute.
-Avez-vous postulé ailleurs ? non
-Quelle votre ancienne alliance ? néant
-Si vous en aviez une, pourquoi l'avoir quitté ? néant
-Quel rôle seriez vous prêt à endosser au sein de l'alliance ? a voir. mouton dans un premier temps mais une évolution si possible par la suite est envisageable

Vie sur le forum

-Qu'elle serait votre fréquence de connexion sur le forum ? pendant mes périodes très actif comme décrit plus tôt

Autres informations (optionnel) sociable; joyeux; qui aime l'humour sous toutes ses formes; bon état d'esprit.

-Vous pouvez ajouter ici toutes les informations qui vous semblent nécessaires

bonjour a tous, pourquoi cette demande d’accès a votre alliance?
Je suis elros02 actuellement a la recherche d'une alliance et étant fan de stargate c'est le premier mot que j'ai tapé dans ma recherche.
Quitte a faire parti d'une alliance autant y trouver un sujet que j'aime et des personnes qui partage une même "passion".
Je suis donc aller faire une tour sur votre forum qui m'a bien plu.

Maintenant que vous savais le pourquoi je vais me décrire un peu pour que vous puissiez vous faire une idée de moi.
Je m'appelle Thomas j'ai 27 ans et je suis pompier. grand fan d'ogame depuis maintenant 5 ans j'ai évolué dans différents univers. j'ai commencer sur le 58 ou j'y ai appris les bases et subtilités j'ai réussi a mener mon compte dans un top 200. Puis sur capella a sa création ou j'évoluais en top 500 en apportant énormément d'aide à mon oncle a qui je faisais découvrir le jeu.. puis nous avons migré ensemble sur Fornax avec plusieurs allier et amis ou nous avions pour but de créer une alliance forte (top 10) a une dizaine de joueur.


Mon rythme de travail assez particulier (48 à 72 heures de garde d'affilées puis 48 à 72 heures de repos ( variable)) m'ont fait stopper ogame quand ma copine ne supportais plus que je passe mes 2 jours de repos sur l'ordi avant de repartir pour trois au boulot. j'ai donc arrêté environ 1 an. comme je suis redevenu célibataire aujourd'hui je m'y remet.

voila je pense que c'est déjà pas mal pour un premier jet, donc en attendant une réponse favorable de votre part, je vous dis bonne lecture et bon jeu.

Revenir en haut Aller en bas
faenor




Messages : 35
Date d'inscription : 31/01/2012

CANDIDATURE ELROS02 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ELROS02   CANDIDATURE ELROS02 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 14:09

Pourquoi ne pas avoir crée ton propre sujet pour déposer ta candidature ?

Sinon quand tu parles des subtilités tu peux nous en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Ktatonic

Ktatonic


Messages : 161
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 34
Localisation : dans un bar en Suisse

CANDIDATURE ELROS02 Empty
MessageSujet: CANDIDATURE ELROS02   CANDIDATURE ELROS02 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 14:41

Mouais... Le "squattage" de topic, c'est mal lol!

(Pas grave un modo coupera le sujet en deux.)

Sinon une candidature bien étoffée...

Juste un petit truc qui me chagrine (mouton), mais bien ratrappé.

elros02 a écrit:
Quel rôle seriez vous prêt à endosser au sein de l'alliance ? a voir. mouton dans un premier temps mais une évolution si possible par la suite est envisageable
Ne pas hésiter à prendre des initiatives de ce coté si jamais.

Autrement, rien à redire.

Revenir en haut Aller en bas
elros02
Invité




CANDIDATURE ELROS02 Empty
MessageSujet: candidature elros02   CANDIDATURE ELROS02 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 15:30

faenor
pourquoi ne pas avoir créé de nouveau sujet; simplement parce que je n'ai pas de droit pour en créé de nouveau je peux simplement répondre a un post déjà ouvert mais mon but était d'attirer votre attention et c'est chose faite. lol! désolé pour le modo qui a dû faire la manip.

Ktatonic
ma façon de penser est que : lorsqu'on arrive au sein d'une alliance ce n'est pas pour créé une révolution mais d'abord pour s'adapter au système établie et suivre le mouvement même si je te l'accorde toutes idées, remarques ou propositions sont bonnes a prendre, d’où le mot mouton, peut être mal utilisé de ma part mais signifiant simplement suivre le mouvement et m’intégrer parmi vous, laissant entendre que ce n'est pas a vous 13 membres de vous adapter a moi mais bien l'inverse; n'excluant pas proposer certaines choses ou prendre part moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Galaxstar

Galaxstar


Messages : 120
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

CANDIDATURE ELROS02 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ELROS02   CANDIDATURE ELROS02 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 18:20

Bonsoir elors02,

Tu es pompier, ça me plait mon voisin aussi !! enfin

Sinon coté expérience vu ton curriculum sa devrais aller :p

En plus tu aime la série ''Stargate'' +1

Snakempire
Revenir en haut Aller en bas
Ktatonic

Ktatonic


Messages : 161
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 34
Localisation : dans un bar en Suisse

CANDIDATURE ELROS02 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ELROS02   CANDIDATURE ELROS02 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 18:49

La seul raison que tu ne peux pas créer de nouveau sujet c'est que tu es "invité" ce qui signifie que soit tu n'as pas fait de compte, soit tu n'as pas activer le mail, soit ben c'est un gros bug Smile

elros02 a écrit:

Ktatonic
ma façon de penser est que : lorsqu'on arrive au sein d'une alliance ce n'est pas pour créé une révolution mais d'abord pour s'adapter au système établie et suivre le mouvement même si je te l'accorde toutes idées, remarques ou propositions sont bonnes a prendre, d’où le mot mouton, peut être mal utilisé de ma part mais signifiant simplement suivre le mouvement et m’intégrer parmi vous, laissant entendre que ce n'est pas a vous 13 membres de vous adapter a moi mais bien l'inverse; n'excluant pas proposer certaines choses ou prendre part moi aussi.

Dit comme ça, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Galaxstar

Galaxstar


Messages : 120
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

CANDIDATURE ELROS02 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ELROS02   CANDIDATURE ELROS02 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 20:06

Petite précision, même si tu tes enregistrer sur notre forum et que tu as activer le mail il faut aussi faire le login et mettre le mot de passe pour te connecter au forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
bontom
Admin
bontom


Messages : 245
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 33
Localisation : dans un bar en belgique

CANDIDATURE ELROS02 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ELROS02   CANDIDATURE ELROS02 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 21:59

bon premierement oui c'est normal que tu sais pas crée de poste il faut s'inscrire (sa prend 30 seconde)

après niveaux de la candidature je suis contre y as la place que pour 1 thomas ^^ (faut que je rajoute le smileys "bon ok je sort")

apres heu... candit plutot complete, expérience assez bonne,...

a oui d'ou viens tu (pas besoin de donner ton addresse juste le pays/régions)

plutot favorable avec periode d'essaie pour voir ton evolution
Revenir en haut Aller en bas
https://nekkar-stargate.forumgratuit.be
Ktatonic

Ktatonic


Messages : 161
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 34
Localisation : dans un bar en Suisse

CANDIDATURE ELROS02 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ELROS02   CANDIDATURE ELROS02 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 5:34

bontom a écrit:

après niveaux de la candidature je suis contre y as la place que pour 1 thomas ^^ (faut que je rajoute le smileys "bon ok je sort")

lol!
Revenir en haut Aller en bas
elros02

elros02


Messages : 42
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 39
Localisation : Soissons; France

CANDIDATURE ELROS02 Empty
MessageSujet: candidature elros02   CANDIDATURE ELROS02 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 11:56

Robert c'est déjà pris comme prénom? parce qu s'il n'y a que ça je peux faire un tour en mairie et en changer lol!

et pour la région, après m’être rassasier de bons vin en a Dijon j'ai fait un bref passage en suisse mais maintenant me voila revenu aux origines a Soissons en France

pour l'inscription ça y est c'est fait . je l'avais fait hier mais le mail d'activation ne fonctionnait pas encore, le temps que ça se fasse je pense
Revenir en haut Aller en bas
Ktatonic

Ktatonic


Messages : 161
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 34
Localisation : dans un bar en Suisse

CANDIDATURE ELROS02 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ELROS02   CANDIDATURE ELROS02 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 16:26

En Suisse ? Tu étais de quel coté ?
Revenir en haut Aller en bas
elros02

elros02


Messages : 42
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 39
Localisation : Soissons; France

CANDIDATURE ELROS02 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ELROS02   CANDIDATURE ELROS02 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 17:01

a lausanne
Revenir en haut Aller en bas
bontom
Admin
bontom


Messages : 245
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 33
Localisation : dans un bar en belgique

CANDIDATURE ELROS02 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ELROS02   CANDIDATURE ELROS02 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 17:13

heu c'est pas normale que t'ai pas eu tout de suite le mail
fin tu l'as eu maintenant c'est le principale
Revenir en haut Aller en bas
https://nekkar-stargate.forumgratuit.be
Rodney Mckay

Rodney Mckay


Messages : 100
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 33
Localisation : dans un bar a lezennes (lille)

CANDIDATURE ELROS02 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ELROS02   CANDIDATURE ELROS02 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 18:53

je suis ok pour ton inscription,

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Ktatonic

Ktatonic


Messages : 161
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 34
Localisation : dans un bar en Suisse

CANDIDATURE ELROS02 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ELROS02   CANDIDATURE ELROS02 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 21:18

OK, cool, pas trop dans le même quoi que j'habite, mais je connais, forcément.
Revenir en haut Aller en bas
elros02

elros02


Messages : 42
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 39
Localisation : Soissons; France

CANDIDATURE ELROS02 Empty
MessageSujet: candidature elros02   CANDIDATURE ELROS02 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 14:39

pourquoi tu es ou toi?
Revenir en haut Aller en bas
elros02

elros02


Messages : 42
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 39
Localisation : Soissons; France

CANDIDATURE ELROS02 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ELROS02   CANDIDATURE ELROS02 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 14:41

merci a tous, content d'entrer dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE ELROS02 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ELROS02   CANDIDATURE ELROS02 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE ELROS02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nekkar stargate :: partie public :: candidature et demande de droit-
Sauter vers: